Thomas Lapérouse
Chef d’entreprise débordant d'idées et disposant d’une expérience de plus de 20 ans en éclairage, son professionnalisme et son sens de l'écoute font de lui le parfait interlocuteur pour toutes vos attentes. Entouré d'une équipe commerciale et passionnée, il vous donnera les meilleurs conseils et vous accompagnera dans toutes les étapes importantes de votre projet.
Nina Lucchesini
Responsable Showroom, du marketing et du secteur Corse, Nina alterne son master en commerce et ses responsabilités au sein de notre équipe. Sa vivacité d'esprit, son intelligence ou encore son côté "solaire", lui permettent déjà d'accomplir toutes ses tâches avec succès comme avec avec les projets qui lui sont confiés. Les réseaux sociaux, notre site web ou les publications de nos revues partenaires n'ont aucun secret pour une communication réussie
Romane Muller
Chargée de la gestion commerciale et du secteur 13, Romane est la plus expérimentée en l'éclairage. Son écoute attentive et efficace lui permet de répondre favorablement à chaque situation rencontrée. Calme, rigoureuse et douée d'une grande maîtrise analogique, rien ne lui échappe pour qu'un projet d'éclairage soit parfaitement réalisé du début à la fin.
Juline Gruber
Responsable showroom et du secteur 84, Juline est le regard et les oreilles du showroom. Son accueil chaleureux et son élégance naturelle vous placeront immédiatement dans les meilleures conditions pour développer vos idées d'éclairage. Grâce à sa maîtrise parfaite du lieu, elle vous permettra déjà de mieux vous projeter dans votre réflexion.
Laëtitia Giannini
Chargée d'affaires. Responsable secteur Var : après une grande expérience acquise dans l'immobilier, le monde de l'éclairage avec la mise en valeur des lieux a été la suite naturelle de sa carrière professionnelle. Son dynamisme, sa maîtrise des atmosphères idéales et sa franchise apporteront à votre projet toute la pertinence requise pour sa réalisation.
Félicia Trichet
Responsable de la gestion comptable. Félicia où le sens du détail. Sa grande application et sa prévoyance apportent toute la perfection nécessaire à l'organisation intérieure. Les documents sont actualisés, les devis et les factures sont suivis, les paiements sont traçables, tout est vu en détail. Dotée d'un sens inné de la relation, elle amène une vraie sérénité chez Mise en scène.